Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Complet

Il va falloir s’y faire. Voilà plusieurs concerts joués à guichet fermé par Les Vinyls car affichés « complet » !

Les Vinyls complet.jpg

On ne saurait les citer tous, mais pour l’exemple, La Grange à Jules en Haute-Savoie a fait salle comble pendant les trois jours de nos prestations et Le Côté Lac, dans l’Essonne a triplé son nombre d’entrées pour notre dernier concert de l’année. C’est peut-être ça qu’on appelle la notoriété ?

Il y a les fidèles, qui nous suivent partout, il y a ceux qui ont entendu parler des Vinyls et qui veulent voir par eux-mêmes si la rumeur est fondée et ceux qui passaient par là par hasard. Dans un cas comme dans l’autre, les réactions sont invariablement les mêmes et louangeuses, les adjectifs dithyrambiques.

La communication et l’image du groupe y sont pour quelque chose. La bonne humeur qui règne au sein des Vinyls (sans oublier la qualité de la musique) est communicative au point où l’osmose se crée invariablement entre spectateurs et acteurs.

La mondialisation n’ayant pas que des effets pervers, la notoriété grandissante des Vinyls va progressivement dépasser nos frontières et s’étendre à des pays de plus en plus éloignés. Des contacts ont déjà été pris au Japon et des possibilités s’offrent en Russie.

Si vous ne connaissez pas encore Les Vinyls, dépêchez-vous avant que leurs prestations deviennent rares près de chez-vous et qu’ils soient hors de prix.

GP

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel