Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du côté de chez Seb

Comme Marcel Proust, longtemps, je me suis couché de bonne heure, mais ce ne fut encore pas le cas samedi 6 avril chez Sébastien, en son restaurant « Côté Lac » à Ollainville dans l’Essonne et les jeunes filles en fleurs avaient pris suffisamment de maturité pour danser le Twist et le Madison jusqu’à plus d’heure avec Les Vinyls.

Je n’ai jamais vu le Côté Lac aussi rempli. Il faut dire qu’il y avait une double soirée : un concert Live des Vinyls et, dans la seconde salle construite depuis peu, une soirée Disco animée par un jeune DJ très sympathique.Rock, Chats Sauvages, Eddie Cochran, Chaussettes Noires, Elvis Presley

Notre public est désormais constitué d’amis qui nous suivent à chaque concert et de personnes qui ne nous connaissent que par ouï-dire et qui souhaitent nous découvrir. Tous sont unanimes et trouvent le groupe super, dégageant une grande énergie, qu’il y a osmose parfaite entre nous, enfin, que des commentaires dithyrambiques. Ceux qui nous suivent partout nous disent après chaque concert « c’était encore mieux que la dernière fois ». Pour nous c’est un encouragement à faire encore mieux la prochaine fois. La prochaine fois c’est d’ailleurs bientôt, puisque nous participerons à un festival Rock le 20 avril dans l’Yonne, puis nous serons en Belgique le 4 mai, en Normandie le 7, avant de revenir dans la région Parisienne au Théâtre de la Vallée de l'Yerres de Brunoy, le vendredi 17.

Nous aimons bien nous produire au Côté Lac en raison de l’accueil sympathique de Sébastien et de ses collaborateurs, de la chaleur du public et même de l’étroitesse de la scène nous obligeant pratiquement à jouer au milieu des gens qui dansent, ce qui nous rapproche (un peu par la force des choses) d’eux.

Les commentaires sont fermés.