Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’effet se resserre

 Le groupe Les Vinyls existe depuis plus de dix ans. Or, et certains de nos amis s’en sont étonnés, on ne trouve nulle part de photos antérieures à mai 2012, ni aucune vidéo des concerts, même pas sur nos différents sites.

La raison est simple : hormis Jean-Claude Coulonge, batteur et fondateur du groupe, présent, et pour cause, depuis le début, non moins de vingt musiciens se sont succédés à chacun des autres postes et certains, une infime minorité d’entre eux, ont fait jouer le désormais sacrosaint « droit à l’image », en portant plainte auprès des organes concernés. Leur but est double : nuire aux Vinyls à tout prix et, éventuellement, grappiller quelques menues monnaies au passage. Ces gens n’ont pas compris que celui qui renie son passé en ne pensant uniquement qu’au présent, compromet son avenir.

Les derniers arrivés au sein des Vinyls sont différents. Ils n’ont pas connu le passé glorieux du groupe, mais en sont tout de même fiers et, avec les anciens, travaillent avec ardeur pour que son avenir soit encore plus lumineux.Rock, Elvis, Chats Sauvages, Chaussettes noires, Blue Suede shoes

Pour se faire et répondre au challenge de mettre sur pied un nouveau répertoire avec un nouveau chanteur en peu de temps, le rythme des répétitions s’accélère avant le premier concert de la nouvelle formule du groupe, à Sochaux le 13 juillet.

Si vous êtes dans les environs, venez nous encourager.

Commentaires

  • BONJOUR LES AMIS

    UNE MISE AU POINT IMPORTANTE....LA SAGA DES VINYLS CONTINUE.... UNE EQUIPE DE COPAINS QUI ACCOMPAGNE NOTRE JEUNE ET NOUVEAU CHANTEUR ALEXANDRE

    NOTRE PRIORITE LA BONNE MUSIQUE " ROCK N ROLL"...DES ANNEES 60

    AMICALEMENT JEAN CLAUDE COULONGE BATTEUR LEADER DES VINYLS

  • bonsoir
    je vous aai vu jouer pour la premiere fois a la londe en normandie j'ai aime depuis je vous suis sur internet
    je vous souhaite beaucoup de succes dans l'espoir de vous
    revoir en normandie
    pres de rouen

  • Bonsoir André
    Merci de cette appréciation.
    Depuis le concert à La Londe, le groupe a quelque peu changé.
    Nous allons jouer près de Lisieux l'année prochaine. De toute façon, dès qu'on a un plan près de Rouen, on vous prévient.
    Amitiés
    Gérard

Les commentaires sont fermés.