Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Dernière escale avant le grand départ

    Encore deux semaines avant le concert des Vinyls à l’Escale de Migennes, le 24 novembre et Il reste encore quelques places. Allez, 153 kilomètres (1heure et 41 minutes de la Porte d’Orléans), ce n’est pas loin ! N’hésitez pas à venir, en plus vous allez assister à une première mondiale. En effet, pour la première fois, Les Vinyls interprèteront deux compositions personnelles, paroles et musique d’Alexandre Lucet, leur jeune chanteur, avec des arrangements des Vinyls. Il les a écrites avec le vrai esprit Rock and Roll, au point où vous vous demanderez pendant le concert desquelles il s’agit. D’ailleurs, le premier à trouver la bonne réponse aura droit à une poignée de main de Jean Claude Coulonge et les autres à la considération du groupe.

    Affiche Migennes2.web.jpgPour vous donner un indice, il y en a une en anglais et l’autre en Français (à moins que ce soit l’inverse).

    Autre événement, pendant le concert, les Vinyls interpréteront certaines des sept chansons que Johnny Hallyday chanta lors de son premier passage à l’Escale, les 16 et 17 avril 1960. Deux d’entre elles feront l’objet de clips vidéo tournés par Claude Routhiau, qui sortiront pour la fin de l’année.

    Cette année, les Vinyls ont annulés leurs concerts pendant cinq mois, faute de chanteur. Depuis l’arrivée d’Alexandre en Mai, quatre concerts ont été donnés et à chaque fois on a pu noter une incroyable progression de l’ensemble du groupe.

    Il est certain que le concert de l’Escale marquera une nouvelle étape dans l’essor des Vinyls, une dernière escale vers le grand départ pour le succès.

    Les absents auront tort. Réservez par téléphone à l'Office du Tourisme de Migennes au 03 86 80 03 70 ou par email à contact@cabaret-escale.fr

    GP