Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sold Out

Affiche universelle + complet.jpg« Complet ». Pour les trois premiers concerts de l’Année des Vinyls, on affichait complet. Je dirai même plus, on a refusé du monde.

Même dans la Salle des Fêtes de Vergigny dans l’Yonne où le groupe s’était produit seulement trois semaines auparavant, on aurait pu doubler le nombre de spectateurs si on les avait tous laissé rentrer.

C’est peut-être une chose à laquelle il va falloir s’habituer. Le nombre des membres du Fan-club augmente, les « like » sur Facebook aussi, les demandes de concerts sont également en progression. Partout où il passe le groupe fait l’unanimité. Pas besoin de 49.3.

Il y a une raison à ce phénomène. Il est le résultat de la mystérieuse alchimie se produisant entre les membres du groupe, l’ambiance qu’ils dégagent, le son des instruments, le répertoire, le dynamisme, la jeunesse du chanteur et peut-être aussi, ne l’oublions pas, un peu de talent.

Pour notre part, nous ne pouvons pas faire autrement que nous donner à fond pour le public, quand nous savons qu’il ne vient pas par hasard mais pour nous découvrir ou nous revoir.

On the road again pour de nouvelles aventures !

GP

Commentaires

  • J espère bien (on the road. Again )
    Assister a vos concert c magique que dire de plus a part vous souhaiter plein c'est bonne chose pour l avenir

  • Merci Pascal
    Au plaisir de te revoir, d'autant plus que j'ai l'impression qu'on doit être de revue dans l'Yonne.
    Amitiés

Les commentaires sont fermés.