Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

No particular place to go

Buick 1948.jpgLa capote de sa 48 baissée, il roulait tranquillement, écoutant une chanson de Chuck Berry à la radio. Suzy, assise à son côté, se laissait volontiers aller contre lui à la sortie des virages sans trop tenter de se retenir. Il en profitait pour lui voler un baiser au passage. Il roulait  sans but particulier, mais il avait une idée bien précise en tête. A un moment, il lui confia son sentiment à l’oreille. Sa réponse sous forme de sourire ne laissait pas le moindre doute quant à son consentement.

Il gara la voiture en lisière d’un bois. La nuit venait juste de tomber et la lune brillait…

De nos jours, il est difficile d’amener sa copine pour un drive. Il faut d’abord avoir un œil fixé sur le compteur pour ne pas dépasser la vitesse limite, à cause des radars fixes et mobiles, cachés peut-être derrière chaque arbre, sur chaque pont et l’autre œil rivé à la route pour ne pas casser sa voiture sur ces ignobles ralentisseurs, ce qui laisse peu de temps pour lorgner à loisir sur le décolleté de la passagère. En plus, rentrer dans les bouchons n’incite pas au romantisme et n’excite pas la libido. De toute façon, au prix où coute le carburant, on ne prend plus la voiture pour une ballade, mais pour un motif valable, comme celui, par exemple, d’aller à un concert des Vinyls.

Justement, il y en a eu deux le weekend dernier.

Le premier a eu lieu samedi 7 juin  au Pub Côté Lac, à Ollainville. Weekend prolongé et chaud n’aidant pas, il y avait moins de monde que d’habitude, mais l’ambiance était là, surtout amenée par un groupe de femmes en goguette et on sait très bien que « quand les Vinyls sont là, les souris dansent ».Côté Lac 07-06-2014.png

Le lendemain, dimanche 8, nous participions à notre second concert dans le cadre du « Cultura Music Tour ».  Après La Queue en Brie, celui-là s’est déroulé à Claye-Souilly. Marlène, la responsable du magasin, aussi charmante qu’efficace avait bien fait les choses, puisque les membres du club Flash Dance, animaient la piste pendant le concert.

Désormais, les Disques des Vinyls seront distribués par Cultura.

Cultura Claye-Souilly 1.jpgcultura Claye-Souilly 2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Pour suivre l'actualité de nos concerts, n'oubliez pas :

www.lesvinyls.info

 

Les commentaires sont fermés.