Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis aux énervés

 

Je ne suis pas pour la censure, mais je me suis permis de retirer deux commentaires venus de la même personne en réaction à ma dernière note, car même si on peut ne pas être d'accord, ce qui se conçoit parfaitement, il y a un minimum de respect à avoir lorsqu'on s'adresse aux autres.

Si, sous prétexte de tolérance, on accepte toutes les vulgarités et insanités, notre blog deviendra alors une vraie poubelle où tout un chacun viendra déverser sa haine, issue de réactions irréfléchies. On voit trop ça dans différents blogs, même les plus sérieux, où ça tourne au règlement de compte.

Nous, les Vinyls, nous ne voulons pas ça et même si ce que nous écrivons ne plait pas à tout le monde, nous en assumons la responsabilité et acceptons des démentis ou demandes d'explications, à partir du moment où ils sont formulés sur la base d'un minimum de courtoisie.

Je remercie néanmoins l’auteur de ces commentaires, qui m’a fait remarquer que je n’apparaissais pas sur la photo. J’ai immédiatement corrigé. Je lui apprendrai en retour, que mes initiales GP ne signifient pas « Gros Purain » (faute d’orthographe dans le texte), mais Gérard Purec.

GP

 

Les commentaires sont fermés.