J-70 Votez pour les Vinyls !
Je vous parle d’un temps que les moins de soixante ans ne peuvent pas connaître.
En ce temps-là, le chômage n’existait pas et la solidarité régnait sur les cités ouvrières des banlieues. La seule crise qu’on connaissait était la crise de foie les lendemains de boum chez Jojo quand ses parents n’étaient pas là.
Cette Belle Époque, celle des années soixante est-elle révolue ? Morte et enterrée ? Que nenni, Messeigneurs ! Elle n’est même pas en maison de retraite. Un clan d’irréductibles, Les Vinyls, perpétue en effet sa tradition, sans le moindre compromis et joue la musique des Chaussettes Noires, des Chats Sauvages et de Johnny quand il ne buvait que du lait, avec les instruments et les sons de l’époque.
A chaque concert, Les Vinyls raniment la flamme de la jeunesse des spectateurs qui, pendant deux heures retrouvent le regard et le cœur, sinon les jambes, de leurs quinze ans.
Ce sera le cas le 27 avril 2012, quand Les Vinyls fêteront le dixième anniversaire de leur création au Petit Journal Montparnasse à Paris. Ce jour là, venez nombreux voter pour Les Vinyls, le parti de la joie de vivre et de la bonne humeur, en assistant à leur concert. Vous oublierez pour un temps la triste réalité qui nous entoure, comme dans une oasis au milieu du désert.
Commentaires
Salut, Jean-Claude.
Est-ce que vous allez filmer votre prestation en Bretagne le 14 août ?
Un petit coucou à toute la bande et un grand bienvenue au nouveau membre du groupe.
PS: si tu peux lire mon mail, envoie-moi un petit message car je n'arrive pas à vous laisser de message ailleurs.
BONJOUR ... POUR L'INSTANT NOUS N'AVONS PAS ENCORE PENSER A FILMER MAIS C'EST POSSIBLE... ET JE PENSE QUE SI NOUS AVONS UNE CAMERA NOUS FILMERONS LE CONCERT.... A BIENTOT JEAN CLAUDE
Vous devez participer les plus utiles blogs en ligne.
Je vais recommander ce blog !