Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année avec les Vinyls, l'antidote à la crise

 

Il fallait s’y attendre, elle était tellement mal en point. Eh oui, l’année 2011 nous a quittés. Et sa remplaçante n’a pas l’air en meilleur état. On sent d’avance que ça ne va pas être drôle tous les jours. Alors, un bon conseil : suivez les Vinyls ! L’antidote à la morosité et à la crise, c’est eux. Tous les papis boomers qui vont régulièrement à leurs concerts vous le diront : dès les quatre coups de baguettes magiques marquant le début des chansons, tous se retrouvent projetés à l’époque où leur seule préoccupation était de cacher leurs boutons d’acné, dansant comme si les années, les problèmes de retraite et de prostate n’existaient plus.

 

Alors en attendant le plaisir de vous revoir sur les pistes de dance Rock’n Twist, les Vinyls souhaitent quand même à leurs fans, leurs femmes, enfants et petits enfants, à leurs amis (et aussi à leurs ennemis, tant qu’on y est) une excellente année 2012, débordante de santé et, si possible, pleine de pépettes (on ne sait pas si en 2012 nous payerons nos impôts en Euros, en Francs ou en Riyal qatari, mais s’il en rentre plus que ça sort, ce sera toujours ça).

 

Les commentaires sont fermés.